Assurances SMBRS



SMB Risques Spécialisés s'engage à fournir à ses clients un service professionnel et efficace.   Nous sommes là pour vous soutenir en cas de sinistre, et bien que nous ne souhaitions que votre satisfaction, vous devez adresser toute réclamation de la manière suivante :

PROCÉDURE DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS :

· Contactez votre courtier d'assurance qui rassemblera les informations nécessaires à l'ouverture du dossier.
· Votre courtier en assurances nous informera du sinistre en votre nom.
· Nous informerons l'assureur en toute diligence, qui désignera un expert pour traiter votre demande d'indemnisation.
· L'expert vous contactera.

Veuillez noter qu'aucun sinistre n'est identique et que le règlement peut prendre un certain temps, en fonction de la complexité de la situation.

Présenter une plainte
Votre nom:

Nom de l'entreprise:

Tél.:

Courriel.:

Décrivez, en gros, les détails de votre plainte :

Retour


Assurance SMB   |   6500 Autoroute Transcanadienne, suite 400, Pointe-Claire, QC H9R 0A5   |   (514) 792-6277   |   Courriel: info@smbrs.ca